Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 19:27

voilà, je me suis enfin décidé à faire un blog !

 

Sur ce blog, je mettrais mes réas de scrapbooking, une de mes passions loisirs créatifs du moment. J'en fais depuis 2 ans et j'avoue que je prends beaucoup de plaisirs à faire pages, cartes et mini-albums !

 

Sinon beaucoup d'autres passions très diverses et variées !!! de l'eurovision aux séries tv (je suis accro) du cinéma à la cuisine et à ma petite fille Yseult !!!

Je m'appelle Isabelle, j'ai 34 ans. J'habite dans le Var et je travaille dans le tourisme. Mais ma seule envie est de retourner dans ma région la Bretagne !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> merci pour tte ces magnifique realisations sa ft du bien de voire d'aussi jolies cartes ou albums!!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre