Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 09:29

Tout l'été ce fut un bonheur de voir toutes les pages et les minis défiler sur facebook. Quel boulot abattu par vous toutes pour ce scrapsummer  !

et là j'avoue que lorsque j'ai vu les défis pour la revanche... je me suis dit : O-h m-o-n d-i-e-u, je n'y arriverai jamais... quel challenge (et quelle imagination Carol&Co !)

J'ai donc commencé par me concentrer sur l'affiche inspiration et sur les couleurs. Une fois mes papiers trouvés, les ronds découpés dans du papier et tissu, j'ai organisé le tout autour de ma photo. Un support de boucle d'oreille à la place d'un brad, un peu d'encre pour vieillir le billet d'Air France, une liste de choses à faire, quelques tâches d'encre et des petits coeurs en relief.


be_hap10.jpgJe plaide juste coupable pour l'absence de fil de fer et de couture que je n'avais hélas pas dans mes affaires ...


J'espère que ma page vous plaira, et encore Merci à Carol&Co pour ce challenge !

 

Pour voir les réas de la DT et surtout les magnifiques pages de carol, c'est ici !

Partager cet article
Repost0

commentaires